Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ruvaak
Ruvaak
Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

17/1/2016, 21:02
Salut à tous, voila ma présentation bien tardive... pardonnez moi ^^


--- coté RP ---

Je fait partie du fière peuple des Firrans, libres comme le vent et féroces comme des tornades !
Je parcours les Terres d'Erenor en quête d'aventure et de découverte, en laissant par-ci par-la quelques cadavres de méchant pas beaux coupés à la hache.. ce qui m'a valut le magnifique surnom de naine bourrine.. mais toujours pas de teinture prévue dsl ^^ j'aurais trop de mal a m’habituer au roux.

Mon nom est Ruvaak qui signifie Corbeau dans une langue anciennes (vive skyrim~) car ma peau tigrée, blanche et noire est comme des dizaines de corbeaux prenant leur envol. (c'est beau~ je vais en faire un livre ! ...ou pas.)

Je m'envoie souvent des fleurs, c'est pourquoi ma maison est toujours très bien décorée, allez la voir si vous passez à Ynystere.

J'adore la musique, de toute sorte, bien que j'ai quelque fois (souvent) du mal avec le rap ou les musiques trop répétitives telles que la techno..
La musique c'est ce qui rend Archeage si vivant ^^ il faudrait encore plus de joueur musicien ! Very Happy

Pour ma classe: en ce moment c'est Eclaireur (guerrier, archer, assassin) mais je change regulierement/parfois pour upper les autres arts et voir ce que ca donne.
Niveau: 55 et oui le maximum Smile
Ce que je fais: abatage, pêche, musique etc.. et tout ce qui est ou pourrait être fun.


--- Pourquoi les jeux, et pourquoi Archeage ? ---

Je joue a des jeux vidéos pour me détendre, m'amuser et ne plus pensé aux soucies que la vie peut parfois nous amener.

J'aime le coté social que certains jeux offres, pouvoir rencontrer des personnes plus différentes les une que les autres, de tout caractère, culture et horizon. Et être capable de construire quelque chose tous ensemble (vive l'Harmonie), alors que cela n'aurait surement pas été envisageable autrement.
ArcheAge est une aventure a part entière où chacun peu devenir ce qu'il désire et je compte bien en profité a font.


--- IRL ---

Comparais à mon surnom je fait 1m74 (et oui assez pour être mannequin :O bien que me faire aveugler pas des flashes toute la journée ne me brancherais pas trop...). Je suis née le 25 avril 1995 (je vous laisse faire le calcule, j'aime pas les math) si jamais vous avez envie de m'offrir un truc Wink
Sinon après... je fais des études d'informatique (numérique et réseau).
Et nan rien de plus sur ma vie, ça n'a pas si grande importance n'est-ce pas ? Wink

Ah oui ! Pour finir, je peut parfois paraitre folle mais c'est pour ça qu'on m'aime non ? Very Happy

Vila, je vous dit a toute, sur Haranya~ (vous ne me trouverais pas sur d'autre continent, je fais trop bien la ninja pour ça)

---
PS: Cela fait beaucoup de "Je"... mais pas grave après tout, JE suis censé parler de moi ici :p
Pfiou, 1h pour écrire tout ça... c'est vraiment pas mon truc l’écriture x)


Dernière édition par Ruvaak le 4/7/2016, 04:09, édité 3 fois
Kisalia
Kisalia
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2015

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Re: Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

18/1/2016, 00:38
Normal qu'il y ait plein de "Je" vu que c'est ta présentation xD Et tu t'y habitueras à la teinture roux, tssss.
Donc bienvenue sur ce fofo, Roux-vaak (mouhahahahaha tu ne m'attraperas jamais ! quoi que...)
Raph
Raph
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Armentières

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Re: Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

18/1/2016, 08:37
Coucou ici Ru Smile
Alors déjà, si t'aime pas / ose pas la teinture rousse, problème réglé ....
Les Tueurs en armure légère, 2 haches et un brin "perturbés", c' est orange la teinture ><
C est joli orange.
Allez, pleins de bisoux et n'hésite pas à nous relancer pour participer/lead des instances quand tu veux pas taper toute seule Wink
Bisoux et bon jeux
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Re: Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

18/1/2016, 16:34
Coucou ^^

Bienvenue sur le forum. Je m'aperçois que tu es une vieille !! (de seulement très très peu de mois) du coup il faut te respecter bien rire avec toi pour mettre un peu de vie dans ton existence Clin d'oeil

A bientot IG !!
Ruvaak
Ruvaak
Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Re: Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

18/1/2016, 18:09
haha ^^ merci merci
Kisalia la prochaine fois qu'on se verra faudra jouer au chat et a la sourie >Very Happy (après... savoir qui sera qui... plus difficile)
Et promis je penserais a l'orange Raph, si la folie me prend le pelage tu en sera le premier informé Wink
Contenu sponsorisé

Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :) Empty Re: Ruvaak la "bucheronne naine aux deux haches" :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum