[Guide] .:~ Les statistiques sur Archeage ~:.
25/7/2015, 08:13
.:~ Les statistiques sur Archeage ~:.
Force
*Augmente l’attaque au corps à corps de 0.2 par point.
*Augmente le taux de parade.
*Augmente la précision au corps à corps et le taux de blocage au corps à corps et à distance.
Intelligence
Augmente l’attaque magique de 0.2 par point.
Augmente la réserve de mana.
Augmente la précision magique, l’esquive au corps à corps et à distance ainsi que les coups critiques magique et à distance.
Agilité
*Augmente l’attaque à distance de 0.2 par point.
*Augmente la précision à distance, l’esquive au corps à corps et à distance, ainsi que les coups critiques au corps à corps et à distance.
Esprit
*Augmente la défense magique de 1 et la puissance des soins de 0.2 par point.
*Augmente la vitesse de régénération de vie et de mana.
*Augmente toutes les précisions.
Endurance
*Augmente la vie maximale de 12 par point.
*Augmente la parade.
Attaque
Vitesse d’attaque au corps à corps – Vitesse d’attaque pour la main principale et la main secondaire.
Précision en Mêlée – Chance de toucher avec les attaques de mêlée.
Taux critique en Mêlée – Chance pour les attaques de mêlée d’être critique.
Critique attaque en Mêlée – Le multiplicateur de dégâts de mêlée pour les attaques critiques.
Dégâts de mêlée de compétence – dégâts supplémentaires infligés par les compétences en mêlée.
Précision à distance – Chance de toucher avec les attaques à distance.
Taux critique à distance – Chance pour les attaques à distance à être critique.
Dégâts à distance critique – Le multiplicateur de dégâts pour les attaques critiques à distance.
Dégâts à distance des compétences – dégâts supplémentaires infligés par les compétences à distance.
Concentration – Quantité de blocage, parade, esquive d’une cible (de même niveau) ignorée par vos attaques.
Précision Magique – Chance de toucher avec les attaques magiques.
Taux critique magique – Chance pour les attaques magiques à être critique.
Dégât magique Critique – Le multiplicateur de dégâts pour les attaques critiques magiques.
Dégât magique de compétence – dégâts supplémentaires infligés par les compétences magique.
Taux critique de soin – Chance pour guérir avec un coup critique.
Soin critique Bonus – Le multiplicateur de guérison pour la guérison des coups critiques.
Défense
Taux de parade – Votre chance de parer une attaque si vous êtes équipé d’une arme de mêlée.
Taux de blocage – Chance de bloquer une attaque physique d’une cible de même niveau. S’applique uniquement lorsque vous utilisez un bouclier.
Evasion – Chance d’échapper à une attaque physique d’une cible de même niveau.
Résilience – Réduit la probabilité que les dégâts subits soit un coup critique et réduit les dommages que vous prenez de coups critiques des cibles de même niveau.
Résistance – Réduit la quantité de dégâts que vous subissez des attaques physiques et magiques des cibles de même niveau. S’applique uniquement en PvP.
Défense en corps à corps – Réduit les dégâts de mêlée entrant. Cette valeur change en fonction de votre défense physique.
Défense à distance – Réduit les dégâts à distance entrant. Cette valeur change en fonction de votre défense physique.
Défense Magique – Réduit les dégâts magiques subis. Cette valeur change en fonction de votre défense magique.
Diminution des dégâts de siège – Réduit les dégâts Siège reçus.
Autre
Vitesse de déplacement – Vitesse de déplacement exprimée en mètres / seconde.
Temps d’incantation – Le pourcentage du temps qu’il vous faut pour jeter un sort par rapport au temps d’incantation standard.
Délai de récupération des capacités – La longueur du temps de recharge des compétences en pourcentage du temps de recharge standard.
Enjoy!
Comme pour chaque nouveau MMORPG il est important de comprendre les statistiques qui font votre personnage. Avec le patch 1.2 de nouvelles statistiques ont fait leur apparition alors que certaines ont été modifiées. Voici la liste détaillée des statistiques sur Archeage.
Stats primairesForce
*Augmente l’attaque au corps à corps de 0.2 par point.
*Augmente le taux de parade.
*Augmente la précision au corps à corps et le taux de blocage au corps à corps et à distance.
Intelligence
Augmente l’attaque magique de 0.2 par point.
Augmente la réserve de mana.
Augmente la précision magique, l’esquive au corps à corps et à distance ainsi que les coups critiques magique et à distance.
Agilité
*Augmente l’attaque à distance de 0.2 par point.
*Augmente la précision à distance, l’esquive au corps à corps et à distance, ainsi que les coups critiques au corps à corps et à distance.
Esprit
*Augmente la défense magique de 1 et la puissance des soins de 0.2 par point.
*Augmente la vitesse de régénération de vie et de mana.
*Augmente toutes les précisions.
Endurance
*Augmente la vie maximale de 12 par point.
*Augmente la parade.
Attaque
Vitesse d’attaque au corps à corps – Vitesse d’attaque pour la main principale et la main secondaire.
Précision en Mêlée – Chance de toucher avec les attaques de mêlée.
Taux critique en Mêlée – Chance pour les attaques de mêlée d’être critique.
Critique attaque en Mêlée – Le multiplicateur de dégâts de mêlée pour les attaques critiques.
Dégâts de mêlée de compétence – dégâts supplémentaires infligés par les compétences en mêlée.
Précision à distance – Chance de toucher avec les attaques à distance.
Taux critique à distance – Chance pour les attaques à distance à être critique.
Dégâts à distance critique – Le multiplicateur de dégâts pour les attaques critiques à distance.
Dégâts à distance des compétences – dégâts supplémentaires infligés par les compétences à distance.
Concentration – Quantité de blocage, parade, esquive d’une cible (de même niveau) ignorée par vos attaques.
Précision Magique – Chance de toucher avec les attaques magiques.
Taux critique magique – Chance pour les attaques magiques à être critique.
Dégât magique Critique – Le multiplicateur de dégâts pour les attaques critiques magiques.
Dégât magique de compétence – dégâts supplémentaires infligés par les compétences magique.
Taux critique de soin – Chance pour guérir avec un coup critique.
Soin critique Bonus – Le multiplicateur de guérison pour la guérison des coups critiques.
Défense
Taux de parade – Votre chance de parer une attaque si vous êtes équipé d’une arme de mêlée.
Taux de blocage – Chance de bloquer une attaque physique d’une cible de même niveau. S’applique uniquement lorsque vous utilisez un bouclier.
Evasion – Chance d’échapper à une attaque physique d’une cible de même niveau.
Résilience – Réduit la probabilité que les dégâts subits soit un coup critique et réduit les dommages que vous prenez de coups critiques des cibles de même niveau.
Résistance – Réduit la quantité de dégâts que vous subissez des attaques physiques et magiques des cibles de même niveau. S’applique uniquement en PvP.
Défense en corps à corps – Réduit les dégâts de mêlée entrant. Cette valeur change en fonction de votre défense physique.
Défense à distance – Réduit les dégâts à distance entrant. Cette valeur change en fonction de votre défense physique.
Défense Magique – Réduit les dégâts magiques subis. Cette valeur change en fonction de votre défense magique.
Diminution des dégâts de siège – Réduit les dégâts Siège reçus.
Autre
Vitesse de déplacement – Vitesse de déplacement exprimée en mètres / seconde.
Temps d’incantation – Le pourcentage du temps qu’il vous faut pour jeter un sort par rapport au temps d’incantation standard.
Délai de récupération des capacités – La longueur du temps de recharge des compétences en pourcentage du temps de recharge standard.
Enjoy!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|