[Classe] Les classes à connaître
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[Classe] Les classes à connaître
2/1/2016, 17:42
Hey' Harmonie
Vous trouverez dans ce topic les différentes classes proposées sur le jeu. Je donnerai que les classes que je connais (trop peu pour remplir ce sujet) donc je compte sur votre collaboration pour le remplir. Je mettrai régulièrement à jour ce topic en fonction des informations données.
Catégorie HEAL
- Clerc : animiste + virtuose + spirite .... Cette classe est un heal à 100%
- Templier:
Catégorie TANK
- Abolisher
Catégorie DPS
Vous trouverez dans ce topic les différentes classes proposées sur le jeu. Je donnerai que les classes que je connais (trop peu pour remplir ce sujet) donc je compte sur votre collaboration pour le remplir. Je mettrai régulièrement à jour ce topic en fonction des informations données.
Catégorie HEAL
- Clerc : animiste + virtuose + spirite .... Cette classe est un heal à 100%
- Build de Goriar:
- Mes sorts en heal, je n'ai regardé aucun combo. Je fais juste dans l'efficacité et mes préférences
Source: [Classe] Heal
- Build de Draspell:
- Templier:
- "Le Templier par Kisalia:
- Catégorie HEAL
Le Templier: Animiste/Spirite/Protecteur
Précision d'abord, les nombres qui seront indiqués sont valables pour les arts de lvl 55. Les mots écrits en violet sont des liens. Bonne lecture.
I/ Présentation
II/ Build, explications et combos
III/ Stuff
I/ Présentation
Tout d'abord, le Templier est un heal, même si il peut avoir aussi un coté DPS, mais c'est autre chose et c'est pas le plus opti... Contrairement au Clerc qui peut heal et buff son groupe via les mélodies de Virtuose, le Templier fera quasi que du heal, mais sera plus résistant aux physiques grâce à la branche Protecteur. Il ne sera pas gêné par devoir toujours refaire ses rotations de buffs en plus des heals a gérer sur le groupe; mais n'aura pas, par exemple, le chant de soins et devra être plus dépendant des cd de l'Animiste.
II/ Build, explications et combos
Voici comment je joue, personnellement, le Templier:
Lien: Build Templier
Bon, alors pour la partie explicative, démarrons par la partie Animiste, j'ai choisi de mettre tout les passifs sauf le premier, car avec une bonne gestion via popos, bouffe, etc; on s'en sort plutôt bien question mana. Pour les autres skills:
- Reprise, heal sur durée
- Lumière Réfléchissante, buff de heal
- Antithèse, heal mono-cible
- Guérison, heal de groupe qui donne un mini boubou
- Soins fervents, burst heal
- Don d'Aranzeb, buff de stats
- Bénédiction de Tourbillon, buff de vitesse et débuff aux ennemis
- Résurrection, et j'insiste sur ce skill car je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais si vous avez un heal dans votre groupe, laissez le faire et n'utilisez pas vos parchos de rez ! vos parchos font revivre la personne avec peu de vie et mana; le rez du heal fait revivre avec 90% de votre vie et mana.
Ensuite, partie Spirite, juste le passif de l'opposition qui permet d'augmenter la durée du buff de 15s à 30s, car déjà que le spam tout les 30s est (faut le dire) chiant, alors imaginez toutes les 15s sans compter que si vous vous ratez une seule fois, vous devrez le restack 3 fois si vous y arrivez et sans JAMAIS le rater; donc le passif offre plus de confort. Ensuite, questions actifs (nan pas le yaourt, faut suivre un peu alors arrêtes de discuter avec tata yvette sur ce que tu dois faire avec Bubulle ton poisson rouge !), donc:
- Opposition; qui réduit tes cd d'animiste, TOUJOURS L'AVOIR AVEC LE X3
- Bouclier de Conversion, qui convertit 42% des dégâts magique en vie et qui permet d'utiliser Antithèse (ton premier skill d'Animiste) en INSTANT !
- Méditation, qui regen bien ta mana
- Surpassement, qui vire les stuns et empalement et immunise contre ces contrôles pendant 5s. Accessoirement, réduit les dégâts magique de 50% pendant autant de temps que l'immune. Et augmente de 50% le heal de Acclamation Revitalisante de l'art du Protecteur
- Libération (nan mais pas l'ile !), qui immunise contre le silence et entrave pendant 20s. Augmente la défense magique de 1960 sous l'effet de Redoute de l'art du Protecteur.
- Ailes Protectrices, sort canalisé qui immunise ton groupe et toi dans un cercle de 5m aux dégâts magique.
Et enfin, partie Protecteur, le premier passif augmente votre taux de blocage de 18% pendant 5s après un blocage réussi, et permet de débloquer l'autre passif qui augmente votre défense physique de 900. Pour les autres skills:
- Repos, qui augmente votre vie de 2318 pendant 30min et vous donne la capacité passive de Courage, cette capacité augmente au fur et à mesure que vous prenez des coups jusqu'à un maximum de 3000 et vous servira sur un autre skill. A noter que ce skill n'est valable que pour vous même et ne se lance pas sur les autres.
- Acclamation revitalisante, qui vous redonne un montant de vie de base + l'équivalent de votre Courage stocké et permet de dissiper un affaiblissement sur vous même.
- Redoute, (le fléau des physiques) qui augmente le blocage de 38% mais réduit la vitesse de déplacement de 10% pendant 20s. Donne également un certain taux de courage (2000 au 55), et permet d’être immunisé aux projections et trébuchements.
- Invincibilité, sort canalisé pendant 9s. Conseil, n'attendez jamais la fin du sort à moins de vraiment temporiser quelque chose qui vous sortira d'affaire.
- Forteresse, repousse les ennemis et ramène à vous les alliés dans un rayon de 10m. Augmente le Courage (1500 au 55), et réduit les dégâts de 50% aux membres du raid attirés.
Pour les combos, voici ceux que j'utilise principalement:
- Lumière réfléchissante > Reprise > Antithèse
- Lumière réfléchissante > Reprise > Guérison
- Burst heal: Lumière réfléchissante > Bouclier de Conversion > Reprise > Antithèse (puis si vraiment mal) > Guérison > Antithèse
- Surpassement > Acclamation revitalisante
- Libération > Redoute
III/ Stuff
Pas grand chose à dire, faut être logique, en heal on a besoin d'esprit et d'endu surtout; donc Tissu, le T4 tissu est le meilleur; vous avez aussi le full tissu Serpentis en set heal de convenable. Pour la taille, je conseillerais Ceste en pierre d'Éphérium, voire mieux mais en pierre. Les manches, pareil que la ceste, mais si vous avez les moyens; faites Manches de guerrier difformes; si vous n'avez pas encore les moyens; prenez de l'Auroria pour dépanner.
Pour l'arme, soit vous jouez au pilum, qui donne du heal + vitesse d'incant ou soit gourdin qui vous donnera du heal crit.
Le boubou, privilégiez tout ce qui donne def physique et endu; la def magique se fera surtout via votre armure.
L'arc, vous prenez soit Hymne de pérégrin qui vous donnera de l'endu et un peu de mana; soit Oiseau épine en or qui vous donnera un peu d'endu et de l'esprit. A noter que ce dernier est moins couteux, il me semble.
Coté instru, c'est flute et point. Regen mana, et là encore, question de choix. Soit Ode de l'Art des animistes qui donne esprit et Don d'Aranzeb +1 ou soit Danger du voyageur qui donne un peu d'endu, d'intel et d'esprit mais qui boost votre def physique, chose peu négligeable selon moi.
Pour les bijoux: en collier, prenez Collier de guerrier chevronné en platine (rang 6), depuis les dernières MAJ, vous pouvez aller jusqu'à ce rang sans risque. Ce collier donne endu et réduction de dégâts, et si encore up, un glyphe protecteur, what else ? (comme dirait Clooney, parce que bon, ce collier fait bien le café)
En boucle d'oreille, prenez ce qui donne de l'esprit et si possible Mémoire de Carmila (lootable à Serpentis).
En anneau, Anneau de la terre d'Éphérium ou Anneau de la vie d'Éphérium si vous prévoyez de prendre une classe DPS quelque fois, ca aide un peu. PAR CONTRE ! En anneau à viser, c'est Anneau sacré de gardien d'Ynys.
Voilou pour ce que j'ai à dire pour le moment sur le Templier, mises à jour possibles par la suite mais c'est déjà pas trop mal à mon humble avis :p
Catégorie TANK
- Abolisher
- Build de Marmood:
- Après mures réflexion et avec l'aide de pro, on a sortit cela ( Enfin les pro on sortit sa xD)
Source: [Classe: Tank]
Catégorie DPS
- Ruvaak
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Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor
Re: [Classe] Les classes à connaître
19/1/2017, 09:20
- Kisalia
- Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: [Classe] Les classes à connaître
19/1/2017, 17:26
Petite précision et je laisse Ruvaak remanier ca a sa guise mais juste au cas où, il faut cliquer sur le lien spoiler
(par contre, coté stuff, il était valable à l'époque où j'étais présent, il est surement dépassé maintenant)
- "Le Templier::
- exemple
(par contre, coté stuff, il était valable à l'époque où j'étais présent, il est surement dépassé maintenant)
- Ruvaak
- Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor
Re: [Classe] Les classes à connaître
19/1/2017, 17:45
ah oui cool, j'avais pas capter le spoiler ^^ parfait parfait, merci du build du coup. (en fait c'est des liens vers des postes sur le forum)
- Kisalia
- Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: [Classe] Les classes à connaître
20/1/2017, 02:55
Bon, j'ai refais le premier post, je te laisse donner ton avis si c'est a garder ou non. Je pense qu'il vaut mieux éditer le premier et mettre les infos dedans et tout garder sur un meme sujet, ou au moins donner le lien source de l'information; histoire que les gens n'aient pas a chercher parmi x sections et sujets.
A toi de me dire, grande
A toi de me dire, grande
- Ruvaak
- Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor
Re: [Classe] Les classes à connaître
20/1/2017, 12:23
Et oui on garde evidement, que ca soit parfait ou non (ca j'en sais rien) et puis c'est pour donner des exemples. Apres c'est surtout ce que j'essaie de faire en ce moment, d'organiser un peu x) c'etait pas simple de trouver le topiq voulue..
Merci, bon job kisa
Merci, bon job kisa
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