Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jahkoon

Jahkoon ou le petit chaton

le 19/8/2015, 22:02
Miaow ~~

Bonjour / bonsoir à tous !

Je me présente, Nicolas, 21 ans.
Dans la vie, je suis admin système/ technicien informatique dans une association mais je reprendrais prochainement les études.

Amateur de jeux vidéo en tout genre, j'apprécie particulièrement les jeux de rythmes ( Osu ! ) et jeux de combats.
Au niveau des MMO, j'ai joué de courtes périodes sur Flyff, Rappelz , WoW, SwTOR, GW2 et j'en passe mais je suis resté plus longtemps sur Dofus et Ragnarok.

Plutôt amateur de musique, ne m'oubliez pas si vous mettez en route le plug.dj  Very Happy .

En jeu, je suis Jahkoon, je joue principalement un mage/ermite bien que j'aime aussi jouer healer de temps en temps.
Au niveau métiers, je suis pour l'instant orienté Agriculture ( 67K ) et Cueillette ( 56k ) mais je peux très bien monter un autre métier en cas de besoin.
.
Ancien de chez les Plumes de Sang, je connais déjà quelques têtes dans la guilde.

Voilà pour ma petite présentation.

A très vite en jeu Smile
Laniakea

Re: Jahkoon ou le petit chaton

le 20/8/2015, 02:05
welcome back Jahkoon.
C'est cool de revoir des gens avec qui on a eu des aventures passées!Espérons que tu te plaises ici.
A tantôt sur le jeu!
Admin
http://harmonie-aa.forumactif.org

le 20/8/2015, 13:44
Hey un compagnon Flyff !!! xD

Bienvenue sur le fofo et dans la guilde. Puisses tu longtemps arpenter les voix d'Harmonie Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant