Découvrir le monde d'Archeage avec la guilde Harmonie. Fêtes, concerts et éclate garantie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Makarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makarr

MessageSujet: [Présentation] Makarr   Dim 27 Sep - 12:39

Nya-nya par-là ! =)

Je m'excuse par avance de ne pas tenir compte de la présentation-type proposée. Je n'ai jamais aimé les formulaires, les trucs cadrés alors... Désolé Very Happy

Bref, passons aux présentations. IG, j'incarne un Firran (et un beau, avec des poils soyeux et des cuisses bien musclées) qui se nomme Makarr. Il est âgé de... je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi à vrai dire. Mais pour le moment, je joue fileur de l'ombre avec deux armes à une main histoire de faire du dps et de grind facilement. Plus tard, j'envisage une classe de support ou de tanker, histoire de me rendre indispensable.
Je pense qu'il est aussi important d'exposer mes attentes vis-à-vis de la guilde et mes objectifs à moyen/long terme dans Archeage. Ainsi, concernant la guilde, j'attends de passer de bons moments, de m'amuser (ce qui est déjà le cas !) mais aussi de participer à des évènements communautaires. Je pense notamment à l'érection (oui, j'utilise ce mot-là et je vous zut !) d'une maison de guilde. C'est un projet auquel j'adorerais participer Smile
Quant à mes objectifs sur le jeu, je dirais : bâtir une maison personnelle, trouver une jolie firranne, bâtir une (ou plusieurs) ferme(s) et prospérer. Tout simplement. Collectionner des familiers, aussi ^^

Parlons maintenant de moi. Je suis fabuleux. Non, vraiment. J'ai un QI d'environ 370, j'étais déjà ingénieur en énergie nucléaire et docteur en astrophysique à l'âge de 6 ans. Pour vous dire !
Non, sans blague. J'ai 23 ans, je suis étudiant en histoire de l'art (par choix, hein ? Je ne fais pas ça par défaut) et j'espère pouvoir travailler dans la rénovation du patrimoine architectural (en France ou ailleurs, peu m'importe je crois) ou bien en tant qu'expert bibliophile (non, il ne s'agit pas de ce que vous pensez ! Je ne veux pas faire l'amour à des livres ! No way ! Encore que... si c'est rémunéré après tout lol!).
Mes hobbies/passions : le basket, le BASE jump, la lecture (littérature classique, fantasy, poésie, etc.), la philo, la pâtisserie et quelques autres trucs sans importance.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, il ne me reste donc plus qu'à vous saluer, à vous dire "à bientôt" et à rappeler à ces dames firrannes que Makarr ne serait pas contre une petite firranne à choyer ^^

Allez, bye les Harmonieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Makarr   Dim 27 Sep - 20:12

Salut ^^

Bienvenue sur le forum. La présentation "type" n'est pas obligatoire seulement pour ceux qui sèchent un peu.

Belle présentation par contre on ne fait pas l'amour avec les livres !!!! Apres les livres collent et s'abiment Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonie-aa.forumactif.org
Makarr

MessageSujet: Re: [Présentation] Makarr   Lun 28 Sep - 9:11

Eurk. Je ne veux pas connaitre les détails sordides de ta vie sexuelle, Goriar. Vraiment. Mais merci de m'accueillir ici aussi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Makarr   

[Présentation] Makarr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1