Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Iji
Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Bdx
http://www.kurzweilai.net

Système Judiciaire - Devenir juré sur Archeage

le 10/7/2015, 04:46

DEVENIR JURÉ(E) SUR ARCHEAGE


Les activités criminelles dans Archeage ne sont pas de simples features pour faire jolie mais représentent une partie importante du MMO de Trion. Quand un joueur agresse, vole ou tue un autre joueur, il récolte des points de crimes. Au bout de 50 points de crime : s’il meure, il va en procès. Où il sera jugée par d’autre joueurs qui pourront voir quand et qui il a attaqué (si cela a été report - via les taches de pas ou de sang au sol).
Une fois que vous aurez atteint la série de quêtes qui suit, vous pourrez servir la justice en devenant membre d’un jury populaire. En tant que juré vous serez téléporté à la cour de justice pour prendre part au procès de la défense. Vous déciderez alors si l’entendu est innocent ou coupable.
Pour commencer cette série de quête vous devez être de niveau 30+ et avoir 0 point de crime.

Haranya

Voir le guide de la quête:

Pour commencer la série de quête rendez-vous à Austera (Cap de Solis) et parlez au « collecteur de points d’honneur » qui se trouve près de l’atelier de métallurgie.




La première quête s’appelle Protection des témoins 1. Vous devez trouver le témoin Jura, il se trouve également en ville. Quand vous le trouverez vous découvrirez qu’il a été assassiné. Dirigez vous ensuite vers le palais de justice d’Austera et parlez avec le juge.


Une fois la première étape validée, le juge vous donne la quête Protection des témoins 2. Vous devez rencontrer l’accusé Marssen et lui dire que Jura a été assassiné.


Marssen va vous donner la suite : Protection des témoins 3. Vous devrez enquêter sur le canon gravé de Morpheus et auprès d’un garde suspect. Rendez vous à la zone indiquée, à l’extérieure d’Austera. Trouvez le canon est interagissez avec lui pour obtenir le nom de Morpheus (objet de quête).


Tuez l’un des gardes suspects et ramassez sur son cadavre un badge de guilde pirate (objet de quête). Votre quête est presque finie, retournez voir l’accusé Marssen. Il va vous donnez la dernière quête de cette série, vous l’aurez deviné Protection des témoins 4. Cette dernière quête consiste à faire signer un papier (Affidavit de Marssen) aux habitants de la ville.


Pour présenter votre papier à un habitant ciblez le puis cliquez sur l’Affidavit de Marssen (via le log de quêtes). Certains habitants n’accepteront pas d’apposer leur signature mais vous obtiendrez les 3 requises rapidement. Une fois les signatures obtenues retournez voir le juge au palais de justice d’Austera


Bravo, vous êtes maintenant autorisé à faire partie d’un jury lors d’un procès. Si vous ouvrez votre de panneau de personnage vous verrez que vous avez une nouvelle section concernant les jugements et procès. A côté se trouve l’annotation « En attente » , passez votre souris dessus pour voir votre position en tant que juré pour le prochain procès. Quand votre tour viendra un message apparaîtra à l’écran et vous proposera de vous téléporter au palais de justice pour remplir votre devoir.
Enjoy! cheers


Dernière édition par Ruvaak le 23/11/2017, 08:55, édité 2 fois (Raison : modif presentation & titre)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum